Cookie Cookie Matcha Tea de CHCO

Un petit post en vitesse pour vous parler d'un chocolat chaud qui m'a apporté le réconfort dont j'avais grandement besoin cette semaine... Il s'agit d'un gros carré de chocolat formé autour d'une cuillère en bois (HotChocSpoon) de la marque CHCO. Parmi les différents goûts, j'ai choisi "Cookie Cookie Matcha Tea". Il y avait aussi "Strawberry Pink Pepper" ou encore "Cointreau" (avec sa pipette de Cointreau pour corser le chocolat!!!). Sur leur website, vous pouvez aussi découvrir d'autres goûts aussi décadents les uns que les autres... Bref, une gourmandise parfaite en ce début d'automne! J'ai adoré mon choix! On goûte bien le côté sucré des cookies mais on discerne une légère touche d'amertume bien équilibrée provenant du Matcha. Surtout ne pas rajouter de sucre car, non pas qu'il soit déjà sucré, je pense que cela gâcherait la subtilité des saveurs...

Merci pour votre soutien! ;-)


Et n'oubliez pas: VOTEZ POUR MOI! :D

Commentaires

  1. Oh pinaise ça à l'air rudement bon!

    RépondreSupprimer
  2. ça me fait penser que j'ai une cuillère comme ça qui attend dans mon placard

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais il faut absolument rectifier cela! Go go fais ton chocolat chaud! :D

    RépondreSupprimer
  4. waouh une tuerie!!!!!!!!!!!!
    bisous
    j'espère que ta maman va mieux

    RépondreSupprimer
  5. Mais ou trouves tu ces chocolats? hum!!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'en ai testé quelques uns il y a un an après le salon du chocolat. Certains sont tellement délicieux... chocolat au lait et cannelle ou alors caramel au beurre salé... OMG *o*

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve ces chocolats dans un magasin appelez "Hmmmm" mais sinon sur le site de la marque ils les vendent...
    J'avoue, Gabee, que celui au caramel au beurre salé me faisait de l'oeil aussi! :D

    RépondreSupprimer
  8. Oh la la !!! Ce doit être bon !!!! Je duos allée sur leur site et tout fait envie. Tu as un sponso avec eux ? Merci en tout cas de nous l'avoir fait découvrir !!!

    RépondreSupprimer
  9. Non pas de sponso, juste envie de partager un coup de coeur! Tout fait envie c'est vrai!

    RépondreSupprimer
  10. J'ai déjà vu cette fabuleuse idée mais je ne sais plus où ! Je compte en faire très bientôt des p'tites cuillères comme celle-ci ^^

    Gros bisous !!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un p'tit comm' les kroupouks?

Articles les plus consultés