Whoopie Pies Day!

Aujourd'hui, nous sommes le premier mercredi du mois, c'est le Whoopie Pies Day #10 organisé par Petite Etoile du blog Recette Plaisir et j'y participe pour la première fois! Ces friandises se composent de deux biscuits entre lesquels, on place un genre de glaçage selon nos goût. On peut y rajouter des fruits et le glaçage peut être personnalisé comme par exemple ces Whoopie Pies à la fraise et au marshmallow!
Voici les photos... Je rajouterai la recette dès que j'ai un peu plus de temps!

N'oubliez pas de voter pour moi si mon blog vous plait!

Commentaires

  1. Je n'ai jamais essayé les woopies pies - ça semble top !

    RépondreSupprimer
  2. Une photo vaut mille mots:) J'adore!!xxx

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ce fraisier whoopie :o))

    RépondreSupprimer
  4. croquer ces petits whoopies! bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique j'adore hihi, très gourmand bravo :)

    RépondreSupprimer
  6. Ces petits biscuits originaire de Pennsylvanie aux États-unis, ont été élu
    « gourmandise de l’année 2010 » par le New York Time. Selon la légende, les femmes d’ouvriers concoctaient ces douceurs à leur mari qui s’écriaient « WHOOPIE !» en découvrant le contenu de leurs paniers garnis.

    ♥ Bisous ♥ du Canada
    Amicalement, Fl♥rence

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette petite mise en contexte Florence! J'espère qu'il fait beau au Canada pour l'instant! Bisous!
    Et merci à toutes pour vos commentaires, ça me touche beaucoup! :)

    RépondreSupprimer
  8. Hummmmmmmmmmmm il a l'air délicieux!!! On pourrait avoir la recette svp?
    ;)

    RépondreSupprimer
  9. cetai trop bon merciii tati <3 <3
    elisa

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un p'tit comm' les kroupouks?

Articles les plus consultés