Jour de Repos...

Pas de recette aujourd'hui mes kroupouks!!! Hé oui, malheureusement, je suis un peu malade et j'ai besoin de repos... Sacrilège que d'être malade juste le jour où je peux me laisser aller en cuisine et faire pleins de choses!!! Mais je me rattraperai demain avec de petits muffins à la myrtille! Oui oui... même si ce n'est plus la saison, bibi est intelligente et a congelé une partie de ses récoltes! Du coups, en cas de nostalgie d'été, en un tournemain, je confectionne ces petites merveilles et me mets derrière ma fenêtre sous le soleil d'automne... Là, j'y croirais presque en gardant les yeux fermés!

Commentaires

  1. Je te souhaite un bon rétablissement, décidément nous sommes tous malades...

    Bonne semaine, bisous :D

    RépondreSupprimer
  2. soigne toi bien
    à demain biz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un p'tit comm' les kroupouks?

Articles les plus consultés