Bienvenue à tous...

Il y a quelques temps déjà, je me suis découvert une vraie passion pour la pâtisserie... Passion que j'adore partager avec mes proches. Je suis une grande gourmande, il faut se l'avouer et cuisiner me procure un moment de calme au cours de la journée où je suis la seule maître à bord de mon navire "Cuisine". Ce blog fera état de mes recettes sucrées (réussites ou échecs) et de mes douces trouvailles! J'espère partager avec vous un moment agréable qui vous donnera non seulement des gargouillis au ventre mais aussi envie de tenter, vous aussi, l'aventure sucrée!

Commentaires

  1. ...et la sucrière fut!!!!
    et elle fit bien d'etre fut...enfin, j'me comprends!!!!
    un beau parcours depuis 2011 que je te souhaite encore long, long LONG!!!
    (j'ai fait mes petits repérages :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un p'tit comm' les kroupouks?

Articles les plus consultés