Bruxelles, Ma Belle

Hello tout le monde. Aujourd'hui, pas d'article ni de recette. Juste un bref billet d'humeur, une note sur mon état d'esprit au lendemain des attentats.

Je suis née un 24 mars à Bruxelles... cette année, cela ne signifie plus la même chose qu'auparavant pour moi. J'ai tout de même voulu que du positif ressorte de tout cela, d'une manière ou d'une autre, et ce cake est le résultat de cette volonté. Ce n'est pas grand chose, c'est "léger" comme dirait certains mais je vois plutôt cela comme une manière productive de relâcher la pression. J'espère qu'il vous plaira!

Mercredi 23 mars 2016 aux alentours de 9h00, lendemain des attentats de Bruxelles: 

"Ce matin, Bruxelles a la gueule de bois, Bruxelles a mal. Mais elle est forte, notre ville, et elle est tellement riche. Riche de personnes prêtent à s'entraider, à se soutenir. Peu à peu, Bruxelles se relèvera, se reconstruira au fil des marches et rassemblements contre la haine et l'obscurantisme. Voilà, ma Bruxelles, une dame fière de sa diversité et forte de sa solidarité. Bruxelles, Ma Ville. Bruxelles, Ma Belle." Crédit La Sucrière.



Commentaires

Articles les plus consultés