Smoothie Coco ~ Lime ~ Litchi (Lactose Free)

Bien le bonjour!
Oui je sais, je sais, encore une longue période sans nouvelles mais, pour ma défense, juste après le déménagement, je me suis retrouvée dans le plâtre... donc pas facile de cuisiner sur une jambe encore moins de faire de la pâtisserie!

Cela dit, m'en voilà à présent débarrassée et presque prête à danser comme une petite folle! Et quoi de mieux qu'un smoothie pour se donner de l'énergie?! Voici la recette d'un délicieux smoothie à base de lait de coco, donc parfait pour les personnes intolérantes au lactose, de litchis et de citron vert. Parfait comme petit coup de boost durant l'après-midi ou pour commencer la journée sur une note tropicale!

Smoothie coco ~ lime ~ litchi (lactose free)
Ingrédients:
1 banane
1 citron vert
400 g de lait de coco
200 g de litchis dénoyautés 
1 poignée de glaçons
Préparation:
Placez tous les ingrédients dans un blender et mixez le tout pendant quelques minutes. Dégustez avec ou sans paille! ;-)

Commentaires

Articles les plus consultés