If you want breakfast in bed, sleep in the kitchen!

samedi 18 août 2012

Ice Cream: Coupe La Sucrière

Mais quelle chaleur, c'est dingue!!! Hé bien moi j'en profite pour me faire des petites coupes glaces...

Je n'ai pas résisté devant le rayon de glaces du supermarché et j'ai craqué pour de la pistache! Mon parfum favori, et aussi celui de mon Papa, d'ailleurs! Une belle coupe à La Sucrière avec des fraises et de la grenadine histoire de dire qu'on mange des fruits... tout de même, c'est important!

Admirez la star: mon bol en céramique que j'ai peint moi-même!!! =D
Coupe La Sucrière
Ingrédients:
Glace à la pistache (maison ou commerce)
Sirop de grenadine
Quelques fraises
Préparation:
Faites ramollir votre glace. Pendant ce temps, lavez et équeutez les fraises. Coupez-les et placez-les dans votre coupe (gardez quelques morceaux sur le côté). Formez de belles boules de glaces et posez-les sur le lit de fraises. Parsemez des fraises réservées et arrosez de sirop de grenadine pur selon votre goût! (pas trop pour moi car c'est fort sucré...)
Bon appétit!

2 commentaires:

  1. une coupe gourmande et bien rafraichissante!Bonne semaine , bises lOU

    RépondreSupprimer
  2. Une coupe que j'aurais aimé dégusté les pieds dans l'eau chaude d'une piscine!
    Bonne semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un p'tit comm' les kroupouks?